LE PTB N’A JAMAIS RENONCÉ À SES IDÉAUX VIOLENTS, ISLAMOPHILES ET COSMOPOLITES.

Et nous entendons le prouver.

LE COMMUNISME EST UN CRIME !

RAPPEL DES CRIMES DU COMMUNISME EN 10 POINTS. Pour ne pas nous faire traiter d’ anti-communiste primaire, nous allons citer quelques chiffres repris par le rapport n° 10765 du 16 décembre 2005 du Conseil de l’Europe En Russie, entre 1917 et 1991, avec la “Révolution d’Octobre”, les “Grandes Purges”, la famine en Ukraine, les invasionsContinue reading “LE COMMUNISME EST UN CRIME !”

Le PTB a changé ?

De discours peut-être, mais pas d’idées ! En décembre 2012, le magazine Le Vif, qu’on ne peut soupçonner de sympathies fascistes, avait publié des extraits d’un « livre rouge » réservé aux cadres du Parti. C’est assez édifiant quant au fait que ce parti n’a changé en rien. Rappelons que cet article est écrit 4Continue reading “Le PTB a changé ?”

Les positions moins connues du PTB !

Immigration de masse et Islam Le PTB s’oppose à toutes les mesures prises par le gouvernement dans la lutte contre le terrorisme. Selon le PTB, les mesures gouvernementales sont non seulement inefficaces mais également « dangereuses ». On croit rêver… ou pleurer. Le parti de Raoul Hedebouw s’oppose évidemment aux contrôles des frontières et s’opposeContinue reading “Les positions moins connues du PTB !”

Les Etats admirés par le PTB !

La Roumanie de Ceauscescu : Le PTB ira jusqu’à défendre le dictateur déchu, faisant la une de Solidaire sur son exécution, la qualifiant de « meurtre abject ». Jusqu’à aujourd’hui par contre, pas un mot sur les victimes de la terrible police secrète communiste de l’époque : la Securitate. L’Albanie : Enver Hoxha, le dictateurContinue reading “Les Etats admirés par le PTB !”

Les idoles du PTB !

Pour les cadres supérieurs du PTB, Staline reste une référence. Et pour eux, toutes les accusations de répression et de génocide ne sont que de la propagande anticommuniste et fasciste. Ainsi Ludo Mertens, un des fondateurs du PTB a écrit un important ouvrage sur le “profond humaniste” qu’était Staline et intitulé « Un autre regardContinue reading “Les idoles du PTB !”

Le PTB : un mouvement démocratique ?

Les structures réelles et l’organisation sont assez opaques. On sait par exemple que la direction n’est pas élue au suffrage direct de tous les membres. Assez curieux pour un « parti démocratique » mais assez typique des partis communistes et en particulier staliniens. Dès 1989, deux cadres importants (Jeroen Ooms et Walter Simons, ancien rédacteurContinue reading “Le PTB : un mouvement démocratique ?”

Create your website with WordPress.com
Get started
%d bloggers like this: